Hogwarts - Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie

Venez interprété le role d'un éleve de Hogwarts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bannissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/06/2006

bannissement Empty
MessageSujet: bannissement   bannissement EmptyVen 21 Juil - 15:44

hj : Je vous informe que le joueur qui jouait cedric diggory et le professeur Flitwick a été banni pour différente cause , je lui est répété je ne sais combien de fois d'arreter d'écrire en SMS , d'éssayer de faire moin de fautes d'orthographe a chaque fois il me disait ouai c'est pas de ma faute ...etc etc ...
Aussi il jouait tres mak son role de Cedric Diggory , il ma demmandé si il pouvait etre mangemort ... motivation : tout le monde veut aller a l'ordre du phénix alors moi je veut changer . Et aussi il ne se connéctait jamais en Flitwick sauf pour prendre la défence de cedric diggory c'était a dire lui sans que personne ne sache que c'était lui ...
ensuite il n'arreter pas de demmander si il pouvait etre admin , a chaque fois je lui disais non , il le prenait mal et faisait des réfléxion style ouai mais le forum il avançe pas ... moi je suis le membre le plus actif ...etc
en plus il ne réspéctait pas les regles comme les trois lignes , ou encore le style rpg ...
il a posté un message en disant qu'il partait alors qu'il se connéctait encore sur le forum
et aussi il vient de m'insulté sur msn , donc voila je pense qu'il a mérité le banissement .
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-hogwarts.forumsrpg.com
 
bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie :: Règlement :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser